L'armée italienne a révélé qu'elle avait testé un nouveau type de brouilleur drone lors de l'exercice Prometo 2020.

L'exercice Prometo 2020 a été mené par le Centre d'Excellence pour les Avions Pilotes Anti-Mini / Micro Longue Distance (CM / M APR) sur le terrain d'essai de Foce Verde (LT) la semaine dernière.

Le but de l'exercice est de former et de former les opérateurs anti-UAV du département de la défense aérienne, et de mener des activités expérimentales visant à développer et à rechercher de nouveaux systèmes qui deviendront de plus en plus efficaces et efficaces pour répondre à cette menace.

Au cours de l'exercice, le brouilleur anti-UAS multibande portatif longue portée WATSON a été testé.

Le nouveau pistolet anti-brouillage anti-UAV a été développé par CPM.

Comme la société l'a souligné, le système est léger et facile à utiliser, et son objectif de développement est d'utiliser la dernière technologie d'interférence pour protéger la zone désignée contre l'intrusion d'UAS, afin d'obtenir le meilleur équilibre entre performances et taille. Léger et portatif, ce «pistolet de brouillage» spécial comprend jusqu'à 15 BANDES, capables de couper les liaisons les plus courantes entre l'UAS et le réseau satellite de l'opérateur (GSSN) et d'éventuelles fréquences de nouvelle génération.

WATSON peut être utilisé comme un appareil «autonome», ou il peut être intégré avec Radar dans le système Counter-UAS, comme notre CPM GUARD-ONE ou d'autres systèmes C-UAS qui ont déjà C2. Dans ce cas, WATSON reçoit le signal d'alarme par radio et le guide vers la cible comme un dispositif de "réalité augmentée".

arrow
arrow
    文章標籤
    brouilleur
    全站熱搜

    jammertech 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()